Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'extrême droite a t'elle une chance?
OUI
[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Vote_lcap43%[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
NON
[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Vote_lcap57%[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
gogorcs




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:45

Renaud a écrit:
Ce mec est un porc qui exploite les peurs et les désirs les plus primaires de l'homme pour arriver à ses fins.Non à la Turquie en Europe Rolling Eyes ,c'est pathétique ,surtout quand on connait leur raison. Et puis que vient faire la Turquie dans ce débat? C'est comme pour la constitution quand ils nous tartinaient d'histoire de turquie.
Néammoins évitez d'arracher ses affiches! Cela peut lui attirer des sympathies. Collez des affiches démontrant que Le Pen est un manipulateur à coté,etc...mais pas de "vandalisme".

Ce n'est pas un acte de vandalisme d'arracher des affiches, déjà c'est un endroit qui n'est pas réservé pour coller des affiches et tous les murs de ce truc d'électricité sont remplis d'affiches électorales, après on s'étonne qu'il y a de la pollution.
Et se réveiller tous les matins, avec en ouvrant ton volet, des affiches juste en face de toi, avec écrit "Le Pen président" etc ....., se n'est pas marrant.
Sinon pour les histoires de Turquie on va laisser de côter, moi je suis ni pour, ni contre, mais bon c'est aussi de la discrimination = idées de Le Pen !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcsrobernai.bbfr.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:24

Romain a écrit:
Moi je pense qu'il n'y a pa besoin de mettre des caméras partout , mais pourquoi les jeunes casse tou? c'est la question que tout le monde se pose, eh ben moi je pense et j'en sui kasimen certain c'est parce ke il neveulen pa travailler à l'école et alors n'on pa de boulo et traine dan la rue. Il faut leur trouver un emploi à ces jeunes délikan et je sui d'accor avec renaud pour dire kil i en a de - en -. Il faudrai créer des entreprise avec des employe stable et ou les jeune ne travaille pas trop pour pa les saoulé toute la journé et le patron de cet entreprise serai attention: L'ETAT de la République Française.

Pour une fois que tu racontes pas des conneries tongue .Ton idée c'est de créer des entreprises d'etat...tu es sur que tu soutiens Sarkozy? Car il veut justement privatiser à la pelle.

Un règlement des problèmes des banlieues sera long ,il ne peut pas être rapide ,car il ne peut que etre social. Une répression aveugle ne mèneras à rien. Les jeunes de ces quartiers traversent une crise identitaire et morales dû au monde actuel tout simplement(je vais mettre cette idée en oeuvre un peu plus tard).

Sinon si ce sont des affiches sur le mur ,ce n'est pas un probleme je ferais pareil ,je les arracherais! Non à leur odieuse pollution fasciste!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:30

Une crise identitaire et morale ah je ri. Mai ces jeunes savent très bien qui ils sont pas de problème et tu di ke c un problème a cause du monde d'aujourd'hui c'est faux car c'est eu ki le forme ce monde. C'est eu qui peuven changer les gouvernement quand il le veulen mai sa il ne se rende pas compte.
Quand je parle ke l'Etat et propriétaire c'est que cette etat loue ces entreprise a des personne privé tout en regardant ce kel fon
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:32

Rigoles ,rigoles ,les niais seront les premiers surpris...
Pas de crise morale et identitaire? Bien sur que si! Doublé de difficultés économiques'dans les cités). Et dans un monde ou l'on réfléchi au travers de nos sousou:s difficultés économiques=crise morale. Non franchement tes raisonnements simpliste t'en a pas marre? Il y a une crise d'identité dans tous les échelons de notre société et ce à cause (en partie) des modèles véhiculés par notre sociétés. Star Ac ,téléréalité ,etc...Ce modèle est celui de l'argent facile ,de la richesse faisant le bonheur. Regardez une fois un clip à la con ou l'on voit des nanas se trémousser sur des grosse bagnoles et vous comprendrez. Ne me contredis pas! Cela a été vérifié dès que l'on parle des souhaits ,alors que vois je: grosse bagnole(quand ça pollue c'est encore mieux...) ,Tahiti...de l'apparence de luxe et toujours de l'apparence de luxe.La société actuelle connait un problème de valeurs ,et il faudras du temps aux gens pour s'y retrouver. Certains vont aller dans la religion ,d'autres dans le nationalisme(les moins malins lol) ,d'autres dans l'humanisme,etc...et l'immmense majorité dans des valeurs plus "matérielles"'(apparence,etc...).Je parle ici des jeunes(pas tous hein!) bien sur ,chez les adultes les problèmes sont souvent autres.
La disparition du rêve par exemple est quelque chose que je déplore.Sans rêve pas de valeur...Plus une vie bien monocorde tongue .

Ils y peuvent quelque chose à la société acuelle? Bien sur que non. Sans mouvement de masse pas de changement à ce niveau. La télévision par exemple les enferme dans cette pensée que j'ai décrite. Ce problème est un problème dont ceux ci ne se rendent pas compte.

Cette théorie sur le rêve et les valeurs sont des choses que je pense moi ,pas besoin de prendre cela pour parole d'évangile.Néammoins il y a une crise des valeurs cela est sur.Surtout dans les milieux pas tellement favorisés
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:56

Alors c'est vrai que quand on te demande tes rêves a toi c'est d'avoir une cornemuse. Dans le temps le petit enfant voulait aussi une voiture sa de date pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:15

Tu crois que mon rêve le plus cher c'est d'avoir une cornemuse? Mais quel idiot...
Je ne parle pas forcément des envies ,meme si elles traduisent un certain état d'esprit. Je parle de la capacité à imaginer des choses ,c'est cela que j'appelle le rêve. Néammoins des envies traduisent cette capacité à rêver. Et excuse moi mais rêver juste de grosse bagnole ,et de luxe ça craint un peu!

Regarde par exemple: Il y a un ou deux ans je discutais avec le père(médecin quand meme) d'un ami. Il m'a dit que quand il avait notre age tous avait de grands idéaux en tête etc...A présent le rêve standard c'est d'être une "star" et de mener une vie (et une apparence) de luxe. Mon père fait les mêmes observations en gros. Bien sur de tout temps il y a eu de cela ,je ne suis pas un réactionnaire^^.
Mais à propos de l'enfant qui rêve d'une voiture. Bien sur ,mais pas forcément pour les mêmes raisons. Entre rêver d'une bagnole qui doit etre chère ,grosse ,rutilante et rêver simplement d'une voiture il y a de la marge. Maintenant pour Hawaii ,tu m'expliques ou est la capacité à imaginer quand on rêve de Hawaii? Hawaii est un idéal de richesse et d'apparence c'est pour cela que les gens rêvent de cet endroit, un idéal transmis par ce modèle de société avec en premier lieu la TV(Je parle d'une certaine partie de la télé).
Autre illustration de cette perte du rêve: la lecture. De moins en moins sont capables d'apprécier un livre car ils n'ont plus d'imaginations!
Bien sur ce que je raconte est une vue globale alors pas la peine de chercher le petit truc. Il y a surement d'autre problème dans notre société mais la perte du rêve en est un. Sans rêve pas de progrès ,et un épanouissement superficiel. Pour savoir appréhender les problèmes mondiaux ils faut savoir raisonner en d'autres termes que richesse.

On va revenir sur la cornemuse...Pourquoi une Cornemuse? Car je peux faire de la musique ! Pourquoi de la musique? Pour REVER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Elections présidentielle 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser