Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'extrême droite a t'elle une chance?
OUI
[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Vote_lcap43%[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
NON
[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Vote_lcap57%[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:37

L'extrême droite a t'elle une chance?
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

Heuuuu.... tout ce ke je peut dire sur le pen (je lui é pa mi de maguscules a son nom car cela est un signe de respect envers lui lol! lol! )


Bun c ke c un un vieux pépé é un gros connard Very Happy

(De toute manière, il é en phase terminale Very Happy alor meme si il é élu, il sera pa o pouvoir pdt longtemps lol! )

lol! lol!


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:44

MAlgré ce qu'il dit sur l'immigration il a de bonnes idées, surtout sur les payssan et les travailleurs!! Alors moi je dis M Le Pen
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:43

en plus le "pen" en anglé sa ve dur "le stylo" Laughing alor...

Wé é a chake foi kil parl on diré un bouledog ki lache des piscines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

Le Pen a de bonnes idées? Mon cul! Sortir de l'Europe,imposer une préférence nationale,opposer un veto systématique à l'ONU(je suis pas sur).

Et n'oublions pas qu'il ne dit pas toujours ce qu'il pense! C'est un menteur,un fourbe! Il se dit non-raciste? Tres bien.Il a été condamné pour avoir édité des CDs avec des chants SS,il voulait laisser la légion d'honneur à papon,et il est connus pour ces positions révisionnistes! Le fameux oeil de verre.Il dit l'avoir perdu en combattant en Algérie...faux! Il l'a perdus en se battant avec un journaliste! Ca en dit long sur son caractère,le pitbull est dangereux,intolérant,un fléau si par malheur il arrive au pouvoir!

Economiquement il faut etre borné pour penser qu'il va arranger les choses! Entre autre vouloir sortir de l'europe,supprimer l'impot sur le revenu alors qu'il se dit économiquement de gauche!...et j'en passe des meilleurs!

Vous l'aurez compris je suis férocement opposé à le pen.Et je pense que le FN n'a pas la moindre chance car les électeurs de gauche(et de droite modéré) feront toujours bloc contre lui au 2nd tour! Si il arrive au pouvoir cela voudrait dire que la France est définitivement pourrie,et je m'expatrie,(si je suis majeur bien sur),peut etre en Suède,c'est joli la bas...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:31

Chui daccor ac reno Very Happy

(mé o fait, commen tu fé pour savoir tou sa ?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:34

Je me renseigne.

Internet bien sur,mais aussi la presse écrite comme Courrier international,bref la presse qui parle d'autre chose que la dernière agression,ou du patissier de la rue Dupont Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:43

Renaud a écrit:
Je me renseigne.

Internet bien sur,mais aussi la presse écrite comme Courrier international,bref la presse qui parle d'autre chose que la dernière agression,ou du patissier de la rue Dupont Rolling Eyes .

la dernière agression c'est aussi très important dans le sens ou il faut punir l'agresseur. C'est plus grave que quelqu'un qui dit qqc qui va faire mai qui ne le fai pa car il n'aura pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

Romain a écrit:
C'est plus grave que quelqu'un qui dit qqc qui va faire mai qui ne le fai pa car il n'aura pas le droit.


houllaaaaa ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
gogorcs




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:59

Je peux pas le saker ce gars !! Evil or Very Mad
Regarder ce qu'il a dit dimanche après l'annonce de Chirac :

Jean-Marie Le Pen s'est félicité dimanche du forfait hautement probable de Jacques Chirac de la présidentielle.

"C'est une grande joie (...) Je perds mon pire ennemi", a déclaré le candidat du Front national à Lyon, quelques minutes avant l'allocution radio-télévisée du chef de l'Etat.

Interrogé sur le mea culpa esquissé par Jacques Chirac vendredi à Bruxelles sur le "non" à la Constitution européenne, l'ancien adversaire du texte a estimé que le président se prenait "pour le roi de France".

"Il n'a pas compris que le peuple français l'avait désavoué", a-t-il ajouté devant les journalistes, en marge d'un meeting au Palais des congrès.

Qu'il aille se faire foutre se vieux "chnok", je suis tout à fait d'accord avec Renaud et David !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcsrobernai.bbfr.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:37

Romain a écrit:
Renaud a écrit:
Je me renseigne.

Internet bien sur,mais aussi la presse écrite comme Courrier international,bref la presse qui parle d'autre chose que la dernière agression,ou du patissier de la rue Dupont Rolling Eyes .

la dernière agression c'est aussi très important dans le sens ou il faut punir l'agresseur. C'est plus grave que quelqu'un qui dit qqc qui va faire mai qui ne le fai pa car il n'aura pas le droit.

Ouiiiiii,c'est bien.La mamie du coin s'est fait racketter son sac alors on va en parler pendant une semaine,avec de grands airs apocaliptyques,pour bien faire comprendre aux français que les voyous sont partouts.Puis après on va nous parler des jeunes issus de l'immigration qui brulent des voitures....bien! Faut pas s'étonner que l'extreme droite progresse mes ptits amis! Pendant ce temps les Indiens sont massacrés par les para-militaires en Colombie,en Palestine les Palestiniens sont considérés comme un sous peuple par le gouvernement Israeliens faisant ainsi le jeu des extremistes de tout bord,la Chine vient enfin de se rendre compte qu'elle pollue un petit peu beaucoup,et les Américains installent des boucliers anti-missiles pointés sur la russie(ils sont pas sortis de la guerre froide les néo-conservateurs),mais le plus important bien sur c'est ce qui se passe dans la rue Dupont! Mais ce qui m'effraie le plus Romain c'est l'argument que tu m'opposes: Pour punir l'agresseur.Muahahaha! Les services judiciaires peuvent s'en occuper sans les médias tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:39

bien répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
LOLO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:33

moi je suis partage car je pense que certain jeunes aurait besoin de plus de limites mais je penses que certaines de ses ides son bonne ok il veut faire sortir la france de l e.u. mais depuis que la france est dedans elle va mal biensur qu il qu il y a de la discrimination mais je pense que de plus en plus de genss vont voter pour lui car bc de gens en on marre de se faire agresser mais moi je ne le verrai quand meme pas president
[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) 67316
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

MOUAHAHAHA. "Depuis que la france est dedans elle va mal".Tu te renseigne ou toi? Sur fascho.net? Sans l'UE,la France serait qu'un petit pays perdu dans l'économie mondiale.Ce grand ensemble nous permet de protéger l'économie Européenne,et de faire entendre notre voix sur la scène internationale.Mon reve est que l'UE devienne un etat fédéral.
Tu as des preuves pour appuyer tes dires au moin? Non parce qu'il faut arreter de gober les anneries que nous racontes le FN!

"de plus en plus de gens se font agresser".Au secours! La France sombre dans le chaos,il ya des voyous avec des couteaux partout! Je l'ai vus sur TF1! De plus en plus d'agression,j'en ai entendus des bonnes mais celle là quand meme! Qu'est ce qui te fait dire qu'il y a de plus en plus d'agressions? Tu sais les médias ils parlent des agressions car ça intéresse les gens,ça veut pas dire qu'il y en a de plus en plus.Et selon toi quelle serait la solution? Mettre des policiers partout? Chouette un Etat policier! On va etre surveiller par des caméras de surveillance dans les rues?
C'est comme cette loi sur la délinquance junévile de Sarko,elle est absolument ridicule.Mon père est enseignant et ils doivent faire des rapports sur ceux qui sont "perturbés".Repérer les futurs opposants,euh! pardon,les futurs délinquants à l'école,c'est complètement débile.

Je m'excuse encore une fois de mon agressivité,mais je me dois de réagir face à de telles affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

je te signale que la france a une daite de 600 milliard d euro et qu il faut qu on a un moment que l on se remetre en question et je pense pas qu il faut mettre des cameras ou des policier mais poser des limites a tout ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:27

Bon je suis patient alors je vais reprendre.On a une dette de 600 milliards d'euros,daccord,mais tout les candidats veulent la réduirent la dette! La question encore une fois est COMMENT? Le Pen veut:Quitter l'UE,et fermer les frontières,bonjour le crash économique après ça.Enlever l'impot sur le revenus,on plonge encore dans la débilité.Quelqun qui gagne le smic devrait payer autant d'impot qu'on bonhomme qui gagne 4x plus? Imposer une préférence nationale,qu'est ce que ça va régler ça?

Mettre des limites à nos jeunes.Un petit régime fasciste de plus ou de moins hein? Tou cela passe par le SOCIAL,pas par la répression!

Conclusion: TF1 a bien fait son travail,ils ont formés une bande de fanatiques à la droite.Je crois que je vais laisser tomber la discussion avec toi,car les déclarations toute faites et non argumentées que tu me sors j'en ai ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57

fo pa dire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

Faut pas dire quoi?

Je me réexcuse pour l'agressivité dont je fais preuve.Elle n'est pas dirigé contre toi,mais contre les arguments que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

Certe je compren votre déception mon chère mai aussi ce n'est pas l'endroit de nos exclamation peu phylosophique dans le sens ou je ne voi pas une seule phrase rempli d'humour.

Je vous ferai part de mes prochaines pensée dans un message suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

Quel language soutenu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
gogorcs




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:32

Oblivion Master a écrit:
Quel language soutenu lol! lol! lol!

bourré de faute !! lol!
mais où va la France dans l'éducation ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcsrobernai.bbfr.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

Romain a écrit:
Certe je compren votre déception mon chère mai aussi ce n'est pas l'endroit de nos exclamation peu phylosophique dans le sens ou je ne voi pas une seule phrase rempli d'humour.

Je vous ferai part de mes prochaines pensée dans un message suivant.

Et oui la présidentielle n'est pas une blague.Et ta "philosophie" c'est quoi?Hihi! Non parce que le profit ce n'est pas de la philosophie,mes messages sont bien plus philosophique dans le sens ou je clame la croyance en la société,et non en le moi,la croyance en l'humanité et non en le je.La diplomatie face à la violence aveugle,la recherche de la compréhension face a la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
gogorcs




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:17

Il m'énerve celui-là !! Devant chez moi, il y a un entrepôt d'électricité ou je ne sais pas trop quoi et il y a un endroit avec pleins d'affiche d'extrèmes droites : "Non à la Turquie en Europe" ou sinon "Le Pen président" etc ....
Il se prenne pour qui ?? L'autre soir, Anaïs et Suzan ont déchiré une affiche où été écrit dessus "Non à la Turquie en Europe" et je suis d'accord avec eux. En tout cas pour ceux qui voteront, ne voter surtout pas pour lui, qu'il aille prendre sa retraite à la fin du 1er tour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcsrobernai.bbfr.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:59

Ce mec est un porc qui exploite les peurs et les désirs les plus primaires de l'homme pour arriver à ses fins.Non à la Turquie en Europe Rolling Eyes ,c'est pathétique ,surtout quand on connait leur raison. Et puis que vient faire la Turquie dans ce débat? C'est comme pour la constitution quand ils nous tartinaient d'histoire de turquie.
Néammoins évitez d'arracher ses affiches! Cela peut lui attirer des sympathies. Collez des affiches démontrant que Le Pen est un manipulateur à coté,etc...mais pas de "vandalisme".
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:34

Moi je pense qu'il n'y a pa besoin de mettre des caméras partout , mais pourquoi les jeunes casse tou? c'est la question que tout le monde se pose, eh ben moi je pense et j'en sui kasimen certain c'est parce ke il neveulen pa travailler à l'école et alors n'on pa de boulo et traine dan la rue. Il faut leur trouver un emploi à ces jeunes délikan et je sui d'accor avec renaud pour dire kil i en a de - en -. Il faudrai créer des entreprise avec des employe stable et ou les jeune ne travaille pas trop pour pa les saoulé toute la journé et le patron de cet entreprise serai attention: L'ETAT de la République Française.
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)   [Débat] Jean-Marie Le Pen (FN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Jean-Marie Le Pen (FN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Elections présidentielle 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser