Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Débat] Elections présidentielles 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogorcs




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: [Débat] Elections présidentielles 2007   [Débat] Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:06

Je lance un débat sur les élections présidentielles, c'est à vous de débattre et de donnez votre avis ...
Qui sera Président de la République ? Qui vas échouer ? Quels sont les enjeux de ces élections ?
A vous de juger ...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fcsrobernai.bbfr.net
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Elections présidentielles 2007   [Débat] Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:43

bon...moi, franchement, je pense ke c sarko ki va gagner Neutral

mé on c jamé se ki pe se passer, si sa se trouve, a la dernière minute, tou le monde va voter pour bayrou é c lui ki va battre sarko et ségo... Laughing (parce ken se moment, il a bien remonté dans les sondages...)

mé bon, je pense kan meme ke sarko va gagner Exclamation

Wé en plus, g vu aux infos ke les anglés, ils étaient trés branchés sur les élections présidentielles françaises !! Ils ont carrément misés du fric sur les candidats (en tou les anglais en misés 3 millions d'euros sur 'qui va etre président de france' !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
gogorcs




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Elections présidentielles 2007   [Débat] Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:46

Moi je verrais bien la petit surprise Bayrou, je n'ai pas encore vu ses idées, mais la dernière fois sur France 2 il y avait un reportage sur lui, et il avait l'air d'être cool ..... mais j'ai déjà aussi entendu qu'il était très exigeant quand il arrive à l'aéroport à Entzheim.
Mais pour l'instant, même si je m'y connais pas trop, je le vois bien Président, parce que les autresn Sarko, Sego et Le Pen ils en font tout un plat, c'est chiant au bout d'un moment .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fcsrobernai.bbfr.net
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Elections présidentielles 2007   [Débat] Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:48

gogorcs a écrit:
Moi je verrais bien la petit surprise Bayrou, je n'ai pas encore vu ses idées, mais la dernière fois sur France 2 il y avait un reportage sur lui, et il avait l'air d'être cool ..... mais j'ai déjà aussi entendu qu'il était très exigeant quand il arrive à l'aéroport à Entzheim.
Mais pour l'instant, même si je m'y connais pas trop, je le vois bien Président, parce que les autresn Sarko, Sego et Le Pen ils en font tout un plat, c'est chiant au bout d'un moment .....

wé, g ossi vu le reportage sur bayrou ! sur le reste; c clair que c vré, je sui dac' ac twa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Elections présidentielles 2007   [Débat] Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:22

Moi je pense qu'il faut faire attention a Bayrou parce qu'il est au centre et que si on lui reproche une idée de gauche il dit qu'il a des idées de droites et si on di qu'il a des idées de droite il se réfugiera a gauche. En claire il risque de faire la balance. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Elections présidentielles 2007   [Débat] Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

Bayrou reste pour moi de droite,mais le fait qu'il veuille un gouvernement de gauche peut etre intéressant.Mais il ne m'emballe pas pour autant.Le truc positif avec lui c'est qu'il est le plus pro-européen des candidats,donc au final si il est élu je ne serais ni content ni accablé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Elections présidentielles 2007   [Débat] Elections présidentielles 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Elections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Elections présidentielle 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser