Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)

Aller en bas 
+2
Oblivion Master
Romain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:36

QUe pensez vous des ministères qu'il veut créer?
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:56

Sarko, c le candidat préféré de tous, pour le moment, celui ki est en tete des sondages, depuis un certain tps et...et IL EST PETIT ! lol! (tro petit pr etre présiden Laughing )


(savez-vous de quelle nationalité est sarko ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:48

Il est français Sarkozy Rolling Eyes ,bien qu'il soit d'origine Hongroise.

Je déteste ce bonhomme et je pense que son accession à la tete du pays serait une catastrophe.Pourquoi je pense ça? Je répondrais à cette question ce week end car j'en ai un paquet à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:51

lol! lol!

Sais-tu quel est le vrai nom de Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
elrich

elrich


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2007

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:39

Moi personnelement je trouve que son projet tiens la route et j'aimerai bien le voir président pour voir ce que sa donne.
Tous le monde le déteste à cause de ce qu'il avait dit sur les banlieues mais bien qu'il n'est pas utilisé les bons mots au fonds il avait juste.Et qu'est ce qui c'est passé?????Les voitures,les bus ont cramé!
Aux crétins qui ont fais sa je leur dis(et je le peux car je suis étrangé moi même)que si ils sont là pour foutre la merde et qu'ils aiment pas la France et bin ils ont qu'à retourner chez eux.
Le ministère que Sarko veut faire je trouve qu'il a raison.Il y'a déjà du chomage en France alors pourquoi un étrangé sans emplois ramènerai sa famillle??Pour vivre sans argent et vivre d'allocations??
Dans les trois choses qu'il faut avoir pour pouvoir amener sa famille en France il n'y a qu'une chose dans laquelle je ne suis pas d'accord:que la famille doit apprendre le français avant de venir car je pense que ttes les familles ne le peuvent pas.
Il y'aurait encore beaucoups à dire mais je m'arrète là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gogorcs




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi Yannis, mais juste pas trop d'accord sur ce point : "[...] et j'aimerai bien le voir président pour voir ce que sa donne."
Je sais pas mais bon qu'il soit président pour voir ce que sa donne s'est un peu une remarque bête, parce que si s'est super, il n'y a pas de problème, mais si s'est la misère, le mandat dure quand même 5 ans ... alors voila je pense que vous avez compris se que je veux dire sinon je vous expliquerais plus en détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcsrobernai.bbfr.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:00

"Ceux qui n'aiment pas la France,n'ont qua la quitter".Chouette je l'attendais celle là! Je n'aime pas la France qu'aime Sarkozy,donc si il est élu je vais devoir partir? Je n'aime pas énormément certain caractère de mon pays,à savoir par exemple cette manière qu'ont nos politiques de tout mettre sur l'immigration et l'Europe! Je vais donc devoir le quitter? Au fond c'est chouette je cesserais de me faire un sang d'encre en voyant Le Pen faire 18%. Ce que tu viens de proner sans le savoir,c'est l'immobilisme,l'intolérance,et ....la dictature! Fais attention ce genre de phrases sont dangereuses...Les jeunes de banlieues aimeraient probablement déja plus la France si celle ci cesserait de les considérer comme un pays étranger,occupé.

J'expliquerais le fond de ma pensées sur les émeutes des banlieues plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
elrich

elrich


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2007

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:18

Attention la France sa veut dire plus que celle de Sarkozy ou de Chirac quand je dis la France je veux dire les habitants car en craments les voitures ils ont vraiment fait chi**.
De toute façon je pense qu'ils devraient faire un éffort des deux cotés.
Ce que j'aime vraiment chez Sarko c'est surtout que lui il fait quelque chose certe des fois des erreurs mais au sa bouge.La seule chose que le pen a dit de vrai c'est que Chirac(du moins de ce que j'en sait)n'a pas fait vraiment grand chose.
Et quand je disais que j'aimerai voir ce que sa donne je voulais dire que parmis tt les candidats je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:04

Attention de ne pas te laisser prendre au piège du "lui au moins il fait quelque chose".Premièrement c'est logique qu'il fasse quelque chose,il est quand meme ministre! Ensuite quand on part sur ce raisonnement on se fait vite avoir.Sarkozy gesticule beaucoup mais au final il ne fait pas plus que ses adversaires.Selon moi un gouvernement PS serait infiniment préférable qu'un gouvernement UMP avec comme président Sarkozy.L'argument du "lui il fait quelque chose" peut facilement mener au populistes de tout bord! A commencer par Le Pen et cie.

Quant aux ministères que Sarko veut créer,c'est à pleurer.Ministère de l'immigration et de l'identité nationale? Vous vous rendez compte que cet abruti banalise le nationalisme,donc l'extreme droite?

Je crois en la société,et non au libéralisme sauvage,alors je combat Sarkozy.

Je ne veux pas d'une politique étrangère Atlantiste,alors je m'oppose à Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:43

Savez-vous quel est le vrai nom de Sarko ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
gogorcs




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:26

Oblivion Master a écrit:
Savez-vous quel est le vrai nom de Sarko ? afro

Nan, vas-y dit !! Je suis curieux de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcsrobernai.bbfr.net
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:01

lol! c Sarkosy de Nagy Bocsa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
LOLO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:25

moi je trouve que c est qu elqu un qui ose dire ce que tout le monde pense tout bas . je trouve que ses ides sont tres realistes contrairement aux autre et qu il va certainement faire changer beaucoup de choses qui ne permetent plus a la france d avancer meme si ce sera un peu a nos depend nous les jeunes il faut mieux une france qui travaille qu une france feniente
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

Je vois que le discours populiste de Sarkozy a frappé fort dans notre France Rolling Eyes .Ses solutions sont à coté de la plaque,ce bonhomme est dangereux mais tout le monde l'encense.L'histoire de la France fainéante par exemple me fait bien marrer,et les idées de Sarkozy réalistes? Laisse moi rire.C'est l'image qu'il se donne ça!Et "il pense ce que tout le monde pense tout bas": Le pen aussi tu sais,au fond ils disent un peu la meme chose ces deux là! C'est bien Sarkozy,encourage l'extreme droite.En tout cas moi je ne pense pas ce qu'il pense,alors ne dis pas tout le monde! Je ne veux absolument pas d'un taré qui joue le cow-boy comme président.

Je vais me mettre sérieusement à l'Allemand,je crois que je n'aime pas la France...

ps:Excusez moi si je suis un peu agressif,mais dans un débat j'ai toujours tendance a etre agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

(Au fait, tu est pour qui alors, Renaud ? Pour personne ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:16

Pour Ségolène,je ne l'aime pas beaucoup,mais je pense qu'un gouvernement ps serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

je ne suis pas d accord parce qu une fois il a dis haut se qu on pense tout bas il eest danjereu
il est juste une personne qui veut faire changer la france
et je trouve que segolene n a pas se potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:15

Je te re-corrige,"on pense tout bas" qui? Pas moi déja,et ensuite ça ne sert à rien de dire ce que "l'on pense tout bas",on est pas au far-west,ça ne sert strictement à rien de dire cela,ce n'est pas le role d'un politique,mais bel est bien d'un perturbateur!
Ce n'est pas pour cela qu'il est dangereux(enfin en partie aussi),mais ses opinions sont dangereuses.Si il aurait été élu en 2002(il ne s'est pas présenté je sais),en ce moment nos soldats serait en Iraq,il ne le dit probablement pas,puisque cette brute s'oriente selon l'humeur de l'opinion.Il est dangereux en lui meme,dailleurs...
Ensuite tu me dis qu'il veut changer la France.Ok,c'est bien beau mais COMMENT? En jouant des coudes? En faisant des déclarations idiotes et sans interet? Je te laisse réfléchir à cela,mais à mon avis tu es aveuglé par le populisme de Sarko,et tu es insauvables...
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:53

J'ai trouvé une erreur dans ton texte car tu dis que lé soldat françai ne son pa en irak alor qu'il le sont mais sous les casques bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:55

Hum...il n'y a pas de casques bleus en Iraq Razz .

L'Iraq a été envahi par la coalition sans autorisation de l'ONU,donc l'ONU n'a pas envoyé de casque bleu en Iraq! Ca me parait logique.Tu confonds peut etre avec le Liban ou la France a envoyé d'importants contingents,ou bien avec l'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
gogorcs




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:20

La dernière fois sur le pare-brise de ma voiture, il y avait une affiche pour soutenir Sarko, il suffisait de remplir un talon et de le renvoyer à son bureau de campagne.
Il y avait écrit dessus tous ses projets, qui avaient l'air pas mal, mais bon, j'en suis sur qu'1 projet sur 10 serait seulement respecté.
En tout cas, j'attend de voir les programmes des autres candidats, en plus les élections approches, alors Mr Renaud, Laurent, Romain, Yannis et David je vous propose de recommencer vos débats politiques très intéressant.
A bon entendeur ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fcsrobernai.bbfr.net
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:41

David, on ne juge pas les personnes en sachant pour qui elle von voter, on a des idées mai on ne sai pa pour ki on va voter. Renaud à nou 2:
<<-Comme toi tu di ke Sarko a les même idée ke le FN moi ossi je pe dire ke Ségo a des idée kom les ver et nou avon tout les 2 raison, car ce n'est pas pour rien kil son du même koté politiokemen parlant. Sarko est ossi bien parce kil est assez patriotike mai pas otan ke De Villiers et Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:36

Razz voui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:28

La tendance politique en ce moment est dangereuse car elle banalise les idées de l'extreme droite. Ségolène aussi tente de les récupérer ces idées ,mais Sarkozy le fait plus radicalement. Ces nouveaux ministères qu'il veut créer en sont l'illustration parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:24

Il n'y a aucun problème pour créer ces 2 ministères si sa permet de réguler l'immigration!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)   [Débat] Nicolas Sarkozy (UMP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Nicolas Sarkozy (UMP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Elections présidentielle 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser