Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Débat] Ségolène Royal (PS)

Aller en bas 
4 participants

Pensez-vous qu'une femme pourrait être président de la république ?
OUI
[Débat] Ségolène Royal (PS) Vote_lcap0%[Débat] Ségolène Royal (PS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
[Débat] Ségolène Royal (PS) Vote_lcap100%[Débat] Ségolène Royal (PS) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
SANS AVIS
[Débat] Ségolène Royal (PS) Vote_lcap0%[Débat] Ségolène Royal (PS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Pensez vous qu'une femme pourrait être président de la république?
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:05

bun wi ! c'est totalemen possible kune femme soi présidente.....mé pas ségo ! (el di tro de conneries lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:45

Oblivion Master a écrit:
bun wi ! c'est totalemen possible kune femme soi présidente.....mé pas ségo ! (el di tro de conneries lol! )

Pas plus que ses adversaires! J'aurais préferés quelqu'un d'autre pour le PS,mais derrière un président il y a un gouvernement! Et puis l'histoire selon laquelle ségo dit que des conneries ce sont les médias qui ont montés ça en épingle.Quand le leader minimo en dit une tout le monde se tait! Pourquoi? Ségolène c'est bien plus drole de lui en mettre plein la gueule,c'est une femme,et les Français sont victimes d'un maschisme latent.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 142
Localisation : dans le trou du cul du monde ! lol
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:48

c vré en plus

De Caro : sir ton blog, un moment ya une vidéo en amérik1 (yeah !! tro cool LOol !)ou ya une fille sur une balançoire, là ac ses "cuts" !! et c kwa la rapport ac ton blog ? xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:26

Oblivion Master a écrit:
c vré en plus

De Caro : sir ton blog, un moment ya une vidéo en amérik1 (yeah !! tro cool LOol !)ou ya une fille sur une balançoire, là ac ses "cuts" !! et c kwa la rapport ac ton blog ? xD !
Hein? Une vidéo comme ça sur mon blog? Elle s'est trompé non?

A moin que le message ne soit pas destinées à moi.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:57

Qu'entend tu par :

"le leader minimo en dit une tout le monde se tait"
Le leader minimo c'est qui (j'espère pas sarko)
tout le monde se tait : et les voiture brublé c se taire??!,!
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:25

Le leader minimo est bel et bien Sarko.
Pour les racailles ce n'étaient pas une betise mais un manque consternant de diplomatie,et un coup de provoc pour s'attirer encore plus de voix(et attirer l'attention des médias).Si ont veut résoudre les problèmes dans les banlieues,la stratégie boeuf ne marcheras pas,il peut foncer et beugler en envoyant des CRS dans tout les coins,ce ne sont pas les interventions spectaculaires de policiers qui vont résoudre ça.La solution est sociale,et non pas répressive,ce que notre ami nicolas n'a pas compris! Mais n'oublions pas que son modèle est le néo-libéralisme américain,donc le social il ne connait pas,il ne connait que la violence répressive.Car c'est cela le libéralisme sauvage qu'il veut nous mettre,il veut représenter la france qui joue des coudes,en tapant sur les chomeurs,les immigrés,les "racailles".Il voudrait plonger la france dans le monde de la concurrence dure,le monde ou l'on s'entre déchire pour l'argent et le pouvoir,un monde ou le mot "solidarité n'as plus de sens,celui ou ceux qui n'ont pas réussis à s'en sortir n'ont qu'à crever! Bref la victoire de l'individualisme sur la société,du "je" sur l'humanité.Il voudrait privatiser les entreprises publiques à tour de bras,baisser les impots,l'impot sur le revenu....ok c'est bien beau,mais l'argent pour faire marcher le pays il va venir d'OU?et oui les écoles et tout ça ça coute cher! L'Etat doit garder son role,et controler le libéralisme!

Et la politique étrangère de sarkozy,ahaha! Son reve serait de s'aligner sur la politique de washington,il dit qu'il n'aurait pas soutenus la guerre en Irak,mais ses revirements d'opinions sont fréquents(GDF),et mon petit doigt me dit qu'il l'aurait soutenu sans remord.Il soutient le droit à "l'auto-défense" d'Israel,génial! En gros la loi du Talion celle du boeuf qui ne réfléchit pas et tape aveuglement pour se venger,la loi qui a plonger cette région du globe dans la violence aveugle.La réaction de Sarkozy serait de dire: Si le gouvernement Palestiniens ou Libanais,ne parvient pas à retenir ses terroristes,Israel a le droit d'envoyer ses avions et ses chars.Mais bravo quelle réaction! Jetons les jeunes de ces pays dans la misère,jetons les dans les bras des Islamistes radicaux!je pense qu'israel a le droit d'exister mais qu'elle utilise la violence sans aucune modération,ça non! Bon je vais arreter car là je vire dans un débat sur Israel et la loi du Talion,j'en lancerais peut etre un d'ailleurs...

ps: Ne me dites pas que je le diabolise,si je le diaboliserais j'aurais mis qu'il voudrait privatiser l'école tongue .
Revenir en haut Aller en bas
gogorcs




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:24

Je l'a vois pas présidente celle-là, on dirait qu'elle a rien dans la tête, sérieux !! Laughing
Lors des dernières vacances, j'ai regardé une émission politique sur Canal+ où il se foutait un peu de sa gueule et sérieux, j'étais plié.
Du style on la voyait pendant un meeting avec sois-disant ses mouvements de jeunes et il y avait presque que des personnes agées !!
Mais bon, je pense qu'il y a des femmes qui vont voté pour elle juste parce que c'est une femme et c'est peut-être grâce à certaine voix comme ça qu'elle passera au second tour, en tout cas, j'espère qu'elle sera pas présidente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcsrobernai.bbfr.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:22

Un conseil Gauthier ne te fonde pas sur les "émissions politiques" ,pour te faire une opinion. Lis la presse écrite(variés). Une émission télévisé en général c'est plus se foutre de la gueule de la personne visé qu'autre chose Rolling Eyes .
Les médias (grands publics) après avoir fait de ségolène leur "chouchoutte" la coule en lui faisant une réputation d'"incompétente" et autre. Je parle là bien sur des fameuses bourdes de Ségolène largement diffusés ,les médias recherchent de l'audimat ,ségolène est facile à attaquer ,nous sommes victimes d'un machisme latent et nous avons donc l'impression que celle ci est incompétente. Nous exigeons tout bonnement plus d'une femme que d'un homme ,tout comme nous exigerions plus d'un noir que d'un blanc!

Non parce que vous croyez franchement que les autres candidats ne font pas de bourde? Sarko avec son langage brutal et ses nombreux dérapages bien étouffés(sisi j'en ai de beaux exemples) ,Bayrou l'opportuniste de service ,etc...
Néammoins si l'on se retrouve à un deuxième tour Bayrou-Sarko ,je soutiens Bayrou. Tout sauf la droite! Bon Bayrou c'est la droite aussi ,mais modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:37

Je ne pense pas qu'on préfererait un homme comme on préfererai un blanc. Mad C'est totalemen fo. C'set les excuse ke donne Ségo parce ke elle jou ossi sur le faite ke c une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://handbarr.1fr1.net
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:32

Si il y a de ça ,chez beaucoup de personne. Elle joue sur le fait que c'est une femme ,mais cette tactique n'a pas marché.
Ségolène s'en prend plein la gueule car elle a tenté d'adapter son discour au discour politique actuel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Ségolène Royal (PS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ségolène Royal (PS)   [Débat] Ségolène Royal (PS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Ségolène Royal (PS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Elections présidentielle 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser